Edit

About Us

We must explain to you how all seds this mistakens idea off denouncing pleasures and praising pain was born and I will give you a completed accounts off the system and expound.

Contact Info

DOMAIN INSURANCE

L'assurance de ne jamais perdre un domaine.

Plus d'accès à vos mails, la perte de votre nom de domaine, des clients qui ne trouvent plus votre entreprise ? Ce sont seulement quelques exemples des nombreux cas de figures qui se manifestent lors de la perte d'un nom de domaine. Et elle peut arriver très vite : une absence prolongée ou une facture oubliée. Laissez-nous vous assurer contre ces désagréments. 

Services gratuits

La perte d'un domaine n'arrive pas qu'aux autres.

Pourtant, dans de nombreux cas, les 30 jours alloués pour renouveler un domaine ne suffisent pas. C'est pourquoi, si vous ne l'avez pas renouvelé ou que nous n'arrivons pas à vous contacter, votre assurance renouvellera le domaine pour vous.

Sans soucis

Détendez-vous, voilà comment nous vous assurerons.

Pour une raison ou une autre, votre domaine n'est pas renouvelé ? — Au lieu de supprimer votre domaine, YouSite le renouvelle pour 150 jours et vous contacte par la totalité des moyens en notre possession pour vous avertir que celui-ci n'a pas été renouvelé. Durant la période de 150 jours, votre domaine reste fonctionnel et vous pouvez continuer à recevoir des e-mails et faire fonctionner votre activité en ligne.

Étape 1 sur 3

  • ✅ Assurez vos domaines en trois clics

    Complétez les informations suivantes pour nous permettre d'activer facilement Domain Insurance sur votre domaine.
  • Entrez ici un nom de domaine à protéger, par exemple "www.yousite.ch". Celui-ci doit être facturé par YouSite.
  • Assurance domaine annuelle
  • CHF 0.00
    Domain Insurance est facturé sur une base d'abonnement annuelle. Vous pouvez résilier ce produit jusqu'à 3 mois avant le renouvellement.

Protégez maintenant votre domaine.

Complétez maintenant le formulaire suivant pour protéger votre domaine. Nous activerons ensuite Domain Insurance sur votre nom de domaine. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles dès ce soir.

 

Vous avez des questions ? Contactez-nous via les moyens affichés en bas de page.